Les séries shojo terminées en janvier et février 2015

0

Si vous êtes comme moi et que vous aimez attendre qu’une série soit complète pour l’acheter, alors voici une petite liste des shojo terminés au mois de janvier et février.

Tora & Ookami

Résumé :
Mii Torisawa est une lycéenne élevée par sa grand-mère depuis le décès de ses parents. Sa vie monotone est bouleversée quand un jour deux beaux étudiants, Toraji Sengoku et Ken Okami, viennent dîner dans le restaurant familial où elle travaille. Dans la tête de cette fan de mangas Boy’s Love, les scénarios mettant en scène le doux Tora et le désagréable Ookami s’enchaînent. Mii ne tarde pas à s’attacher aux deux amis, mais ceux-ci vont bientôt être diplômés et pourraient bien disparaître de sa vie. À moins que le destin n’en décide autrement…

I’m the only wolf

Résumé :
Rina, jeune lycéenne effarouchée, déteste les garçons et ne voit en eux que des bêtes sauvages assoiffées de sexe. Elle attend désespérément le prince chaste quand est transféré dans sa classe Jin, un jeune homme sachant à peine écrire et s’exprimant assez curieusement. Cependant, il possède un atout majeur : il ignore tout des choses liées au sexe ! Et pour cause, il a été élevé… par des loups ! Rina parviendra-t-elle à le débarrasser de son instinct animal ? Une romance débute alors pour la jeune fille avec le plus bestial des lycéens !!!

Parapal

Résumé :
Des extraterrestres parasitent le cerveau d’adolescents, développant l’un de leur cinq sens à l’extrême et modifiant leur perception des relations humaines. Komaki est la première à en faire les frais, avec une nouvelle perception des odeurs… Un mature shôjo qui, sous des airs de comédie lycéenne romantique, dénote par sa petite touche de science-fiction.
Share.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

Leave A Reply