Les séries shojo terminées en Décembre 2014

0

Si vous êtes comme moi et que vous aimez attendre qu’une série soit complète pour l’acheter, alors voici une petite liste des shojo terminés ce mois-ci.

Kokoro Button

Résumé :
Kasuga Nina est tombée amoureuse de l’élève le plus courtisé de son lycée. Doué et prévenant, Koga attire l’attention de tous. Touché par la naïveté et l’innocence de la jeune fille, il accepte de sortir avec elle, mais tient à la prévenir que ce qu’elle voit n’est pas forcément la réalité. Elle découvre ainsi une autre facette du jeune homme, particulièrement taquin et joueur. Ne risque-t-elle pas de souffrir aux côtés d’un tel garçon ?

La Rose et le Démon

Résumé :
Kumi Kumakura est une jeune fille introvertie. Bien qu’elle ait réussi à intégrer l’école dont elle rêvait, elle est très angoissée par ce changement qui intervient en plein milieu de l’année. Pour se donner du courage, elle profite des vacances pour aller faire un repérage. Elle rencontre alors un garçon beau, gentil et attentionné pour lequel elle craque immédiatement. Elle lui offre son premier baiser et l’ours que sa maman lui avait cousu avant de mourir. Elle le lui avait remis en lui recommandant de le donner à la personne qui compterait le plus pour elle. Malheureusement, le prince de Kumi est loin d’être charmant. Le lendemain, elle le retrouve entouré d’une cohorte de filles qu’il embrasse à tout va. Elle lui jure alors une haine éternelle.

Shojo Relook

Résumé :
Parce qu’elle a toujours vécu à la campagne avec son ami d’enfance Kôsei, la jeune Kâko craint d’être la risée de sa nouvelle classe… Afin que personne ne sache d’où ils viennent, Kâko décide de relooker Kôsei sur le modèle de Lawrence, le héros de son shôjo préféré ! Une nouvelle vie démarre pour les deux héros… Le récit incroyable d’un destin hors du commun.

Little monsters

Résumé :
Eru est l’unique membre du club animalier de son lycée. Tous les animaux sont les bienvenus, des chiens aux lapins en passant par des animaux plus rares comme les méduses ou les autruches, elle prend soin de toutes les espèces connues ! Ou presque… car bientôt elle se retrouve entourée de toutes sortes de créatures dont elle ne soupçonnait même pas l’existence ! En effet, Ichirô, le nouvel élève de la classe se révèle être un Dracula des temps modernes, et Chiaki, le responsable du club, s’avère lui aussi moins humain qu’il n’y paraît… Comble de malchance pour Eru, ils ont tous deux jeté leur dévolu sur elle !

The Sleeping Princess

Résumé :
Alice rend régulièrement visite à son père à l’hôpital, victime d’une maladie incurable. Ce dernier espère que sa fille adorée trouvera l’homme idéal pour prendre soin d’elle, et pourquoi pas Tatsuya, ce beau et jeune médecin qui le soigne ! Les prières de l’homme malade sont finalement exaucées puisque les deux jeunes gens tombent éperdument amoureux. Malheureusement, peu après le décès de son père, Alice se voit affectée du même mal que celui-ci et est condamnée à mourir rapidement. Tatsuya, refusant la fatalité, décide alors de cryogéniser sa bien-aimée pour la maintenir en vie le temps qu’il trouve un remède à sa maladie. Mais le jeune homme parviendra-t-il un jour à réveiller l’amour de sa vie ?

Allez-vous ou avez-vous acheté une de ces séries ? Dites-le nous dans les commentaires 🙂

Share.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

Leave A Reply