Des lentilles aux couleurs de Sailor Moon

3

Voici un accessoire de mode que vous aurez beaucoup de mal à vous procurer, car en plus d’être vendu uniquement au Japon, les lentilles Sailor Moon sont en quantité très limité. C’est pas grave, on a décidé de quand même vous en parler…

Alors, comme je vous le disais, les lentilles Sailor Moon sont vendus en quantité très limité dans seulement deux boutiques dans tout le Japon. L’une d’elle se trouve dans le quartier de Shibuya à Tokyo et l’autre dans la ville de Nagoya.

Les lentilles seront vendus dans un coffret qui contiendra 5 petits paquets. Chaque petit paquet est à l’image d’une guerrière: Sailor Jupiter, Sailor Mercure, Sailor Moon, Sailor Mars et Sailor Venus. Elles seront tout représenter grâce à la couleur du paquet et à celle du petit ruban qui y est associé. Dans chaque paquet, il y une paire de lentilles de couleurs ornées de petits motifs.

Le coffret sera vendu à partir du 27 janvier 2015 au prix de 2300¥, mais il sera possible de réserver sur le site des fabricants “Petitbeaumo SHO-BI”  à partir du 19 janvier 2015.

 

sources : village-v.co.jp | sho-bionlinestore.jp | natalie.mu

Partager.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

3 commentaires

Laissez un commentaire