Maillot de bain : Tendance été 2015 au Japon

2

Nous sommes en Août et bien que pour certain les vacances sont d’ores et déjà finies, pour d’autres elles ne font que commencer, et avec ces fortes chaleurs, peut-être voudrez-vous vous rendre à la plage où à la piscine. Pour que vous soyez au top de la mode japonaise, voici les tendances de cet été 2015 en matière de maillot de bain !

Point n°1 du maillot de bain tendance : il s’agit d’un bikini bandeau !

Quelque soit sa forme, le bandeau est très tendance sur les plages japonaises cette année. Mais faites attention, en fonction de vos mensurations, vous devrez prendre LE bandeau qui saura vous mettre en valeurs, car plus vous aurez une forte poitrine, plus il sera difficile de trouver le bikini bandeau qui vous convient.

 

Point n°2 du maillot de bain tendance : votre bandeau a une où plusieurs franges !

Et oui, les bandeaux à franges sont ont la cote. En plus de mettre en valeur les petites et moyennes poitrines, les franges vous donnerons un style romantique chic, ou bohème en fonction des motifs et couleurs que vous choisirez.

2015swim_4

Point n°3 du maillot de bain tendance : du blanc ou des motifs floraux !

Alors que le blanc est encore à la mode cette année, les fleurs sont aussi très tendances, alors n’hésitez pas à prendre des maillots de bain aux motifs floraux. Les couleurs peuvent être pastelles ou plus flashy ! Et si vous vous sentez l’âme audacieuse, vous pouvez même tenter le bandeau incrusté de fleurs ! Faites votre choix 😉

 

Point n°4 du maillot de bain tendance : l’ensemble paréo + maillot de bain accordé !

Alors qu’à une époque le maillot de bain dépareillé était tendance, cette année, il est carrément accordé au paréo ! Voici quelques exemples d’ensembles tout accordés :

 

Voilà, vous avez toutes les clés pour être à la mode japonaise sur les plages de vos vacances ! Dites-nous si vous comptez suivre nos conseils ou si vous avez déjà acheté votre maillot bain et que celui-ci correspond au tendance japonaise 🙂

Partager.

À propos

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J’adore manger et dormir !

2 commentaires

Laisser un commentaire