La mangaka Rihito Takarai en dédicace à Japan Expo

0

C’est avec fierté que les éditions Taifu Comics nous a annoncé la venue de la dessinatrice Rihito Takarai pour Japan Expo 15e Impact.

Plutôt tournée vers le Shonen-ai/Yaoi, Rihito Takarai a su se diversifier s’essayant à d’autres genres dont le shôjo avec notamment Welcome to hotel Williams child bird.

Poster offert pour l’achat de trois mangas sur le stand des éditions Ototo.

Poster offert pour l’achat de trois mangas sur le stand des éditions Ototo.

L’éditeur nous dévoile le planning ainsi que les formalités des dédicaces de la mangaka, qui sera présente sur le salon le jeudi 3, le vendredi 4 et le samedi 5 juillet.

Planning des dédicaces

  • Jeudi 3 juillet : 11h – 12h30 | 15h – 17h
  • Vendredi 4 juillet : 11h – 12h30 | 15h – 17h
  • Samedi 5 juillet : 11h – 12h30 | 15h – 17h

Système des dédicaces

Les dédicaces consisteront en des signatures sur ex-libris de dimensions 15x21cm, dont le visuel unique est le suivant :

rihito-takarai-japan-expo-ex-libris

Yaoi – Seule la fleur sait

Pour récupérer l’ex-libris et le ticket de dédicace qui donnera accès à une des séances du jour, les personnes devront au préalable avoir acheté un tome de Rihito Takarai édité par Taifu Comics OU avoir acheté un manga du catalogue Yaoi de l’éditeur sur son stand. Lors de l’achat, un membre de l’équipe du stand vous remettra alors un ticket dédicace. Les tickets des séances du matin seront distribués jusqu’à 11h, tandis que les tickets des séances de l’après-midi seront distribués à partir de 11h jusqu’à 15h.

Retrouvez toutes ces informations et plus encore sur le site www.taifu-comics.com.

taifucomicslogo

Share.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

Leave A Reply