Kisekae 3DS : Kyary Pamyu Pamyu rhabille Mario et ses amis

4

Nintendo a recruté la célèbre mannequin et chanteuse Kyary Pamyu Pamyu pour promouvoir la nouvelle  console de jeu Nintendo 3DS qui sera lancée le 11 octobre au Japon.

Sur le site promotionnel de cette nouvelle 3DS, Kyary Pamyu Pamyu introduit le système de plaques interchangeables, qui se dit “Kisekae Plates” en japonais. Avec ces plaques, les joueurs peuvent personnaliser le design extérieur de leur nouvelle Nintendo 3DS de nombreuses façons.

Dans une pub télévisée, Kyary Pamyu Pamyu joue les stylistes en habillant, de tenues toutes plus extravagantes les unes que les autres, des personnages Nintendo tel que Mario, Link, Kirby, Pikachu et bien d’autres encore :

Try! Kisekae ♥

Sur le site web, la fonctionnalité “Try! Kisekae” vous permet de tester différentes combinaisons de plaques Kisekae avant de les acheter. La gamme de lancement des plaques Kisekae comptera 38 modèles à des prix allant de 1.000 à 3.000 yens.

Kisekae Kyary Pamyu Pamyu

Deux autres plaques “Kawaii Kisekae” inspirées de l’univers de Kyary Pamyu Pamyu seront mises en vente plus tard. Pour le moment nous n’avons ni le prix de ces future Kiseka, ni leur date de mise en vente. Mais le visuel donne déjà envie de les acheter.

Les Kawaii Kisekae Plates de Kyary Pamyu Pamyu

Les Kawaii Kisekae Plates de Kyary Pamyu Pamyu

D’autres améliorations pour la new 3DS

D’autres améliorations et nouveautés seront apportées à cette nouvelle 3DS. Nous avons notamment entendu parler d’un écran 3D plus grand et de meilleurs qualité, d’un nouveau bouton pour changer le mode de vue pendant le jeu et d’un processeur plus puissant, mais nous vous parlerons de tout ça plus en détail dans un prochain article.

En attendant, nous on a déjà choisi notre model de Kisekai préféré, c’est le numéro 30 ! Et vous, quels sont vos Kisekai préférés ? Retrouvez-les tous sur le site officiel de Nintendo et revenez nous dire quel est votre choix !!

Notre model de Kisekae préféré

Notre model de Kisekae préféré

 

source : Site officiel Nintendo

Partager.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

4 commentaires

Laissez un commentaire