KAWAII MONSTER CAFE : grande ouverture à Harajuku !

3

Le KAWAII MONSTER CAFE ouvrira ses portes dans le célèbre quartier d’Harajuku le 1 août prochain ! Ce derniers devrait être le plus grand café de Tokyo. Il sera situé au quatrième étage de YM Square.

Crée par Sebastian Masuda, l’un des pionniers de la culture kawaii, connu aussi comme étant le directeur artistique de la célèbre artiste Kyary Pamyu Pamyu, le MONSTER KAWAII CAFE aura quatre chambres. Chaque chambre disposera d’un thème différent : il y aura MASUROOM DISCO, la chambre du champignon coloré, MILK STAND qui aura pour thème des animaux et des biberons, la chambre BAR vous proposera une expérience avec une méduse géante, quand à Mel-Tea ROOM, elle sera la plus douce et reposante des chambres.

kawaiimonster_cafe_1

Le café a récemment révélé un visuel et une vidéo promotionnelle, avec les jumelles mannequins AMIAYA sur un carrousel en forme de gâteau coloré. Les costumes des ambassadrices appelées Monster girls ont été conçus par la blogueuse mode et journaliste Misha Janette quand à la musique, elle a été composée par RAM RIDER.

Pour célébrer l’ouverture du magasin, une paire de lunettes 3D sera offerte aux  quelques premiers visiteurs, afin que ces derniers puissent se plonger au maximum dans le monde du KAWAII MONSTER CAFE !

Sources : kawaiimonster.jpwww.diamond-dining.com

Partager.

À propos

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J’adore manger et dormir !

3 commentaires

Laisser un commentaire