Japan Runway – Les dernières tendances de la mode japonaise à Japan Expo

1

Vous aimez la mode japonais, alors avec le défilé Japan Renway vous allez être servis : MOUSSY, SLY, rienda, trois marques réunies sur un podium pour mettre en valeur le dynamisme de la création vestimentaire à Tokyo.

Le styliste MOUSSY offre un mélange de style vintage et d’urban style, made in Japan. La ligne est particulièrement prisée des femmes indépendantes au lifestyle sophistiqué.

SLY sera votre marque si vous cherchez du nouveau, l’ultime sexy. La femme fatale gagne le cœur non seulement des hommes mais aussi des autres femmes. Elle est ferme sur ses opinions et vit sa vie. Elle est intelligente. Elle s’habille en sachant quoi dévoiler et quoi couvrir. Elle sait montrer sa féminité et s’amuse de son sex appeal, en toute élégance.

rienda est destinée à toutes les femmes qui ont de la personnalité, et qui veulent utiliser le style pour l’exprimer.

Le défilé Japan Runway est une occasion unique de découvrir les tendances qui naissent au pays du Soleil Levant. Passionnés, ces designers spécialisés en mode, beauté, culture et lifestyle sont de fiers ambassadeurs de la créativité sous toutes ses formes. Ne manquez donc pas ce défilé en musique sur la scène Yuzu samedi 4 juillet !

Partager.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

Un commentaire

Laissez un commentaire