Japan Expo 16 Impact : 4 jours de folie ! [Vendredi]

0

Le vendredi, nous n’avons couvert le festival que deux ou trois heures seulement du fait d’engagements professionnels sur l’un des stands du festival.

Cependant, pour rien au monde nous n’aurions raté le showcase d’Hitomi KUROISHI, mais apparemment nous n’étions pas nombreux. A croire que les visiteurs étaient tous au Grand événement Nintendo avec le grand Shigeru MIYAMOTO : invité d’honneur jeu vidéo. Tant pis pour eux, nous on a fait notre choix, et nous ne l’avons pas regretté, le showcase de Hitomi était superbe. Ses mélodies et mises en scène nous ont fait voyager dans un monde féerique le temps d’un instant.

Un peu plus tard, nous avons assisté au mini showcase des Baseball Girls sur la scène Welcome to Japan, même si pour ne rien vous cacher, je trouve ce groupe vraiment particulier. Dans sa composition, le groupe des Baseball Girls ne ressemble pas vraiment un groupe d’idols bien que le style musicale y fait penser.

Toujours sur la scène Welcome to Japan, Ai Haruna a donné un mini showcase, encouragée par les Orange Port qui étaient installées à coté de la scène et qui participaient à l’ambiance du show.

Après ce bon moment passé sur la scène Welcome to Japan, nous sommes allé voir l’événement Traditional Japan × Idol Show qui avait pour invité le groupe Le Lien et les Pink Babies. Pour l’occasion, les filles s’étaient habillées en tenues traditionnelles japonaises. Après une petit showcase, les deux groupes se sont réunis sur scène pour chanter une chanson et faire gagner des petits objets traditionnels.

Au détour d’une allée, nous avons croisé Ise Daiki, à qui nous avons pu poser deux, trois questions. C’est une personne vraiment sympathique, très accessible et passionné par ce qu’il fait.

Pour finir la journée, nous avons flâné à travers les stands, ce qui nous à permis de rencontrer pour la première fois, la célèbre blogueuse mode RinRin, sur le stand d’NHK World.

Partager.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

Laissez un commentaire