Japan Expo 16e Impact : 4 jours de folie ! [Dimanche]

2

Ce dimanche, dans notre planning de Japan Expo 16e Impact, on avait sur-sur-surligné l’événement pour ne surtout pas le manquer, et on avait bien fait !!

Creators Tokyo 5 x AI☆Madonna : 

Le défilé Creators Tokyo 5 x AI☆Madonna a été notre événement coup de cœur de ce Japan Expo 16e Impact, et surtout une très bonne surprise, car croyez le ou non, mais en plus des mannequins habituels, ce sont quelques-uns des invités du festival qui ont servi de modèles. Il y avait les Pink Babies, les Bee Shuffle, les Orange Port, les Stand-Up! Hearts, le groupe Le Lien et le duo comique Jaru Jaru. Les créations présentées étaient superbes, le show très bien mené et les 2 showcases qui ont ponctué le défilé ont apporté l’animation nécessaire pour capter l’attention du spectateur du début à la fin. Un tel show mérite un article à part entière, c’est pourquoi nous avons décidé de vous en réaliser un très prochainement. Difficile de quitter la salle après un événement d’une telle qualité, pourtant, un point a retenu mon attention. Alors qu’il était indiqué sur le site du festival, qu’AI☆Madonna réaliserait une performance de live-painting pendant le défilé, il n’y a rien eu de cela.

Du coup, ni une ni deux, nous décidons d’aller à la pêche aux informations concernant cet oublie. Du coté du staff, personne n’est en mesure de nous renseigner, nous décidons donc d’aller sur le stand Creators Tokyo pour tenter d’avoir des explications. Quelle ne fut notre surprise que de tomber nez à nez avec AI☆Madonna à l’entrée du stand. A priori, il n’y avait pas de live-painting de prévu, mais uniquement une présentation de ses créations lors du défilé. Aucun problème, on se contentera de prendre en photo les superbes dessins de l’artiste qui ornent le stand.

RinRin à Japan Expo 16e Impact :

Ensuite, par chance, en passant du coté du stand d’NHK World, on a pu assister à une petite animation avec Domo-kun et RinRin, une célèbre blogueuse japonaise qui était présente à Paris et à Japan Expo 16e Impact pour tourner un épisode de l’émission Kawaii Internatinal.

Concert d’Eir Aoi :

Après ce petit arrêt inattendu, nous avons continué notre chemin en direction de la Karasu stage de Japan Expo 16e Impact afin d’assister au showcase d’Eir AOI. Nous y avons passé un moment exceptionnel en compagnie de cette artiste très dynamique.

Welcome to Japan Project :

Et c’est dans la Karasu stage que nous avons terminé notre Japan Expo 16e Impact, en compagnie des idols du Welcome to Japan Project. A la fin de l’événement, tous les artistes se sont réunis sur la scène afin de remercier l’instigateur de ce projet, Monsieur Yanagiman.

Étiez-vous aussi présent lors des événements que nous avons cités ? Si oui, dites nous ce que vous en avez pensez dans les commentaires !

Partager.

À propos

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J’adore manger et dormir !

2 commentaires

Laisser un commentaire