J-music Festival in Paris : Le nouveau rendez-vous de la J-Music

0

Vous étiez triste de ne pas pouvoir assister au concert donner par Ilu Grace, Misaki Iwasa et UMI☆KUUN à Japan Expo Sud ? Eh bien, bonne nouvelle ! Vous pourrez les retrouver au J-music Festival in Paris, un événement entièrement dédié à la musique japonaise, lancé par Japan Expo et Japan FM.

Pour cette première édition qui se tiendra le 27 février 2017 au Petit Bain à Paris, J-pop, RnB, enka et anisong seront au programme.

Misaki IWASA, UMI☆KUUN et ILU GRACE offriront au public un échantillon de de la richesse de la J-music lors de performances solo. Puis, à l’occasion des 100 ans de l’animation japonaise, ils seront ensemble sur scène pour un set spécial anisong, avec le meilleur des génériques d’anime en live !

Petit plus pour les détenteurs d’un billet VIP, les spectateurs pourront rester après le concert pour une soirée privée avec les artistes. Ils auront l’occasion d’échanger avec les artistes mais aussi de demander des autographes et des photos.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page de l’événement Facebook !


INFOS PRATIQUES

Date et Heure : le 27 février 2017 à 20h00 (début du concert)
Ouverture des portes : 19h20 – Early access : 19h00 (uniquement pour les Billets VIP)
Durée du concert : 2 heures
Adresse : Petit Bain – 7 Port de la Gare – 75013 Paris (au pied de la BnF, à côté de la Piscine Joséphine Baker)

Billet classique : 30 € (au nombre de 350)
Billet VIP : 80 € (limité à 50), inclut

Partager.

À propos

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J’adore manger et dormir !

Laisser un commentaire