Hello Pantty : le slip pour ton smartphone

2

Peut-être avez-vous déjà entendu parler des slips pour smartphones ? En France, ils n’ont pas eu un très grand succès, mais au Japon, il s’en ait vendu plus de 200 millions depuis 2013.

Pour se rendre compte du phénomène, il suffit de voir les nombreux sites internet japonais qui vendent des slips pour smartphone. Le site Gashapon en propose plusieurs modèles que vous pouvez découvrir sur leur site internet : gashapon.jp

C’est pour cette raison que la plus célèbre des mascottes, a souhaité s’associer à Bandai pour fêter ses 40 ans et créer des culottes pour smartphone à l’effigie d’Hello Kitty : les Hello Pantty !

Les slips Hello Pantty sont idéals pour rendre votre smartphone kawaii et sexy à la fois. Leur petit prix de 1200 ¥ le pack de 4, les rendent encore plus mignons.

Les modèles de la collection Hello Pantty :

Pour cette collection un peu spéciale, il existe 4 modèles de slips différents :

Comme vous pouvez le voir, il y a en réalité 3 slips différents et un cache bouton. Le cache bouton est décoré d’une petite pomme qui n’est pas sans rappeler le fruit interdit du jardin d’Éden. Le slip blanc est réversible ce qui vous permet d’avoir deux slips pour le prix d’un. Le second slip donnera un côté ultra sexy a votre mobile grâce à ses motifs léopards et son trou avant. Quand au dernier, il est totalement dans l’esprit Hello Kitty avec sa couleur rose et ses poids blancs.

La matière plastique de ce petit slip fait qu’il est élastique et qu’il s’adapte à différents modèles de smartphone.

Hello Pantty

On est d’accord, mise à part le fait que ces petits slips sont mignons, ils ne servent strictement à rien mais c’est bien ce qui fait le charme des gadgets japonais.

Alors, quel est votre slip préféré ? Je dois vous avouer que j’ai une petite préférence pour le petit rose à poids blanc ou bien la petite pomme cache bouton ^-^

source : site officiel Bandai

Share.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

2 commentaires

Leave A Reply