GU lance la “Skirt Matsuri”

1

A votre avis, qu’est ce qui peut bien réunir le mannequin Rola, Marie Antoinette et les jupes ! Eh bien il s’agit de la dernière campagne de communication de la marque GU.

Cette dernière lance la “Skirt Matsuri” ! Des promotions en magasins, une nouvelle collection de jupes, un jeu concours pour gagner une jupe en or et des pubs délirantes, voilà le que propose GU à l’occasion de cet événement.

Nouvelle collection GU

Nouvelle collection GU

Tout ça c’est bien beau, mais pourquoi on vous en parle ?

GU : des spots publicitaires décalés !

Tout d’abord, parce que le spot publicitaire met en scène le célèbre mannequin Rola vêtus d’une splendide robe française du 18 siècle. Assise sur un canapé, elle dialogue avec ses serviteurs et des bourgeoises. Leurs discutions ont pour thème la Jupe. Cette scène se déroule dans un décor reproduisant une chambre d’un château français de style baroque. Il a fallu 3 heures rien que pour installer les décors, habiller et maquiller les acteurs.

La diffusion de ce spot publicitaire a débuté le 8 septembre sur les chaines japonaises. Au total, 5 versions différentes se succéderont jusqu’en hiver et sont d’ores et déjà visibles sur le site officiel de la marque GU.

Les pubs ont été tournées en version japonaise et anglaise. On vous propose de découvrir les versions anglaises ci-dessous :

GU : un jeu concours osé !

Nous voulions aussi vous parler du jeu concours que la marque organise du 5 au 28 septembre. Il s’agit d’un concours Twitter dont le but est de tweeter une photo de vous en jupe.

campaign-sample-picture

Le premier lot à gagner n’est autre qu’un petit lingot d’or en forme de jupe d’une valeur d’1 million de Yen.

campaign-present-gold

Forcement, avec un cadeau aussi gros à la clé, vous pensez bien que le concours n’est pas réservé qu’aux femmes. Du coup, les hommes aussi se mettent à porter des jupes

Découvrez toutes les photos des participants en cliquant sur le hashtag suivant : #GU100万円スカート

Laissez-nous un petit commentaire pour nous dire ce que vous en pensez, si vous aussi vous aimez les jupes ou pas ou encore si vous pensez que les hommes devraient porter des jupes plus souvent 🙂

Share.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

Un commentaire

  1. Très sympa ces spots ! ils nous plongent dans l’ancien temps ! j’aime ! je ne suis pas une grande fan de jupe pour ma part une fois que j’en porte sur moi ! mais j’en trouves souvent des très belles, mais je ne les aimes pas portées sur moi

Leave A Reply