Go! Princess PreCure : les visuels de la série enfin révélés !

1

C’est sur les sites de Toei Animation et ABC Asahi Housou que nous découvrons enfin les visuels de l’anime Go! Princess PreCure, 12eme saison de la saga PreCure.

La saga PreCure a débuté en 2004 et compte actuellement 11 saisons et 1 film. La dernière saison, HappinessCharge PreCure!, lancée en Février 2014, dénombre au total 49 épisodes.

En plus de découvrir les visuels de Go! Princess PreCure, nous en apprenons aussi un peu plus sur l’histoire de base, le staff, les seiyuu et les musiques thèmes d’ouverture et de fin de la série.

Go! Princess PreCure est prévue pour le 01 Février 2015, au Japon.

L’histoire

01_slide01Haruka Haruno, 13 ans, est une étudiante de première année de l’académie Noble Gakuen. Son grand rêve est de devenir princesse et ce depuis le jour ou elle en a vue une dans son livre d’images lorsqu’elle était petite.

Un jour, elle se transforme en Cure Flora grâce à la “Dress Up Key” que lui a offert le prince Kanata du pays de l’Espoir.

Puis, elle fait la rencontre d’autres PreCure qui sont des filles de son école: Minami Kaidou, 14 ans, est Cure Mermaid et Kirara Amanogawa, 13 ans, est Cure Twinkle.

02_slide0103_slide01

Accompagnées des fées Pafu et Aroma, elles décident de lutter contre la sorcière noire Disupia qui déteste tous les rêves du monde et veut les transformer en désespoir. Pour cela la sorcière capture les rêves, les transforme en désespoir et en fait des monstres: des Zetsuborgs.

Trailer

Titres des génériques d’ouverture et de fin

La titre du générique d’ouverture “Miracle Go! Princess PreCure” est chanté par la jeune Karin Isobe. Agé de 20 ans, elle était Miss Nara durant le concours pour la Miss Japon 2014 et a récemment joué le rôle de Darry Adai dans l’adaptation de pièce de théâtre Tengen Toppa Gurren Lagann en Octobre.

Le titre du générique de fin “Dreaming☆ princesse PreCure” est quant à lui chanté par, l’actrice de 24 ans, Rie Kitagawa.

Le CD contenant les deux titres sortira le 4 Mars 2015 au Japon.

Seiyuu

 

Le staff de la série

Yuuta Tanaka, qui travaille sur la saga depuis Yes! PreCure 5 en 2007, fait enfin ses débuts en tant que réalisateur. Le chara-design des nouveaux est quant à lui confié à Yukiko Nakatani, qui a principalement travaillé sur le design des personnages pour les trois épisodes spéciales de la série One Piece.

Voici la liste des autres membres du staff :
Producteur: Shigehaki Doi (ABC), Tomoko Takahashi (ADK), Hiroaki Shibata (Toei Animation), Yu Kamiki (Toei Animation)
Directeur de la série: Yuta Tanaka
Composition de série: Hitoshi Tanaka
Musique: Hiroshi la conversation
Directeur de production: Takamune Yamazaki
Art design: Ryutaro Masuda
Conception couleur: Yoshiko Sakuma
Character design: Yikiko Nakatani

Autres visuels de la série

sources : www.toei-anim.co.jp | www.crunchyroll.com

Partager.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

Un commentaire

  1. Konishiwa watashi jeanne(jeanné bien prononcé) j’adore les MANGA comme SMILE PRECURE ,FUTARI WA PRECURE MAXI HEART PLASH STAR , ET SURTOUT JE SUIS PRESSÉE DE VOIR le nouveau manga GO PRINCESS PRECURE BISOUS

Laissez un commentaire