GET CHU ♥

1

Fiche Technique

get-chu_scan_coverTitre :  GET CHU ♥
Dessin : Ayane Ukyo
Scénario : Ayane Ukyo
Éditeurs : Jp – Shueisha | Fr – non disponible
Type : Shojo
Genre : Romance, Tranche-de-vie
PrépublicationMargaret Comics
Année de parution : Jp – 2000| Fr – non disponible
Nbr de volume : Jp – 1 (terminé) | Fr – 0

Histoire de GET CHU ♥

get-chu_deco01Chitose Aikawa va faire la connaissance de Yamato Shoji alors qu’elle est punie par sa professeur car elle lisait des shojo en classe. En effet, Chitose est une fille plutôt rêveuse : elle pensait qu’en entrant au lycée elle aurait la belle vie et un petit copain mais malheureusement pour elle ça n’est pas le cas. Lorsqu’elle rencontre Yamato, elle voit en lui un potentiel prince charmant, de plus celui-ci a l’air au premier abord plutôt sympathique et mignon. Mais certaine rumeur circule, Yamato serait host boy, il offrirait ses services de gentil homme en contrepartie d’argent. Chitose décide de mener l’enquête mais plusieurs barrières vont se former devant elle. Malgré les difficultés, elle est bien décidée à prouver son amour pour Yamato quoiqu’il arrive…

Personnages principaux

Chitose Aikawa

get-chu_fiche-perso_chitoseChitose est une fille très rêveuse et maladroite. Elle se met toujours dans des situations incroyables. Elle est déterminée à conquérir le coeur de Yamato-san. Chitose est aussi un peu naïve, elle a toujours besoin de demander conseil à son amie Tomoyo. Mais elle est aussi un peu têtue car lorsqu’elle a décidé de faire quelque chose, elle le fait même si Tomoyo trouve que c’est une très mauvaise idée.

Yamato Shoji

get-chu_fiche-perso_yamatoYamato est l’un des mecs les plus cool de son lycée. Il est aussi host boy à ses heures perdues, c’est à dire qu’il accepte de sortie et d’embrasser des filles en échange de quelques billets. Il est très intelligent et assez énigmatique mais il a bon fond, c’est d’ailleurs pour cela qu’il vient s’excuser auprès de Chitose la première fois. Bien entendu, Yamato a son fan club comme tout mec cool. Au début il ne considère pas forcement Chitose comme une potentielle petite amie mais avec le temps il se prend au jeu et tombe amoureux d’elle. Il a du mal à accepté le fait qu’il réussisse à tomber amoureux malgré sa déception passée.

Yukio Ishihara

get-chu_fiche-perso_yukioYukio est plus jeune que Yamato mais cela ne l’empêche pas d’être tout aussi populaire auprès des filles. Il a lui aussi sont fan club. Il est très bon sportif, gentil, sincère et il a de très bonnes notes en classe. Pour certaine raison, il s’intéresse lui aussi à Chitose et il se montre très entreprenant en exprimant ses sentiments pour elle dès sa première rencontre, ce qui met mal à l’aise notre jeune héroïne.

Share.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

Un commentaire

Leave A Reply