Rila Fukushima – Fiche Acteur

0

Découverte pour la première fois (enfin pas tout à fait) à travers le personnage de Minami Shirakawa du drama Million Yen Women, Rila Fukushima est une actrice et une mannequin bien plus connue que l’on pourrait le croire !

Née le 16 Janvier 1989, Rila Fukushima ( en japonais 福島リラ (ふくしま リラ) commence sa carrière comme mannequin. Rapidement elle quitte le Japon pour les États-Unis.
Elle apparait dans énormément de campagnes de mode, notamment pour Elle, Vogue Japan et Vogue Australia ou Purple Fashion.
En 2013, Vogue Japon l’a désigné parmi les femmes de l’année.

Elle apparait également dans plusieurs clips musicaux comme dans “Where are we runnin’” de Lenny Travitz ou encore dans celui de Ben TaylorWicked Way“.

Je l’ai réellement découverte en 2013 dans Wolverine le combat de l’immortel. La jeune femme incarnait Yukio, un assassin ninja mais également mutante, ayant la capacité de voir la mort des créatures vivantes.
Pour ceux qui regardent Game of Thrones, vous l’aurez surement reconnue dans le rôle de la Prêtresse Rouge de Volantis, saison 5.
Ou encore dans la saison 3 de la série Arrow, incarnant la superhéroine Katana.

Vous pensez avoir vu son visage ailleurs ?
Et si je vous dis que c’est dans Ghost in the Shell ? Eh oui ! Les robots geïsha ont son visage !

Pour ceux qui on vu Gonin Saga dans le rôle de Yoichi. Ou encore Terra Formars dans le rôle de Sakakibara, ses traits ne vous sont également pas méconnus !

Dans Million Yen Women, j’ai vraiment adoré son personnage (et c’était de loin mon préféré !) ! La personnalité ainsi que l’histoire de son personnage était très intéressante. Et je ne vous parle même pas de son jeux d’acteur ! Il était vraiment très bon, c’est un régal de la regarder jouer !

 

Partager.

À propos

Lalaa

Hello~ Je suis Lalaa ! ☆~(๑ゝڡ◕๑) Je suis fan de tout ce qui se rapporte à la culture asiatique, et j'adore découvrir de nouvelles choses. J'adore la photographie et écrire (https://www.facebook.com/OneStoryDream/)

Laisser un commentaire