Exposition Kazuko CHIKUHAMA à l’Espace Japon

0

L’Espace Japon vous propose de découvrir les oeuvres de Kazuko CHIKUHAMA au cours d’une exposition qui aura lieu du 13 au 24 janvier 2015.

Née en 1963, Kazuko CHIKUHAMA est une dessinateur de la ville de Tenma, dans la préfecture d’Osaka. En plus d’être mangaka et de réaliser de la BD japonaise, il participe à la réalisation de campagnes publicitaires pour le compte de diverses sociétés de divertissement tel que des parcs d’attraction ou des quartiers commerçants. En 2006, il remporte le Prix d’Excellence dans la Catégorie Manga au Japan Media Arts Festival grâce à son manga Shiritori.

Durant 12 jours, vous aurez la possibilité d’admirer ses œuvres insolites de style kawaii, mises en scène dans un cadre évoquant les fêtes japonaises traditionnelles.

De plus, l’auteur en personne sera présent pour une présentation de 40 minute les mercredi 14, samedi 17, mercredi 21 et samedi 24 janvier 2015 à 15h à l’Espace Japon.

Vous pourrez aussi assister à des ateliers manga de 30 minutes les mercredi 14, samedi 17, mercredi 21 et samedi 24 janvier 2015 à 14h toujours à l’Espace Japon.

a_a_a_a_a_

Allez vite découvrir le travail de Kazuko CHIKUHAMA à l’Espace Japon du 13 au 24 janvier 2015 ! Et n’oubliez pas de revenir nous dire ce que vous en avez pensé 😉

sources : espacejapon.com | chikuhama.com

Partager.

À propos

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J’adore manger et dormir !

Laisser un commentaire