Dance With Devils : Le nouveau shojo fantastique d’ADN

3

C’est officiel, la plateforme de simulcast Anime Digital Network nous a confirmé le 15 septembre dernier, sur son site internet, les détails de la diffusion du shojo anime Dance With Devils. L’épisode 1 de la série sera disponible en France dès mercredi 7 octobre à 17h30.

Dance With Devils est issue d’une collaboration entre la société de développement de jeux-vidéo Rejet, les studios Elements Garden et la société Avex. Le réalisateur Ai Yoshimura, qui a déjà travaillé sur des projets comme My Teen Romantic Comedy SNAFU et Blue Spring Ride, s’est vu confié la réalisation de la série. Et c’est aux studios Brain’s Base(Princess Jellyfish, Assassination Classroom …) qu’on en a confié la production.

L’anime Dance With Devils sera diffusé en France en simulcast sur la plateforme ADNune heure après sa diffusion au Japon. Après cela, vous aurez deux semaines pour visualiser l’épisode gratuitement. L’épisode 1 quand à lui reste intégralement gratuit sans limitation dans le temps !

Rendez-vous dès mercredi 7 octobre, 17h30
sur ADN pour découvrir l’épisode 1 de Dance With Devils!

En attendant, voici la bande annonce qui nous est proposée sur la chaîne Youtube des studios Rejet :

Synopsis de Dance With Devils

Dans une petite ville étrangement nostalgique, la jeune Ritsuka entre en deuxième année au lycée de Shikou. Son frère est parti faire ses études en Angleterre et entretient une correspondance assidue avec la jeune fille, qui vit paisiblement avec sa mère. Mais cette paix s’apprête à voler en éclat le jour où, convoquée par le populaire représentant du conseil des élèves, Ritsuka pousse la porte de la troisième bibliothèque. Les mystérieux membres du conseil des élèves ont un comportement étrange qui éveille en elle un sentiment de danger. Démons, vampires, exorcistes, grimoires interdits… Ritsuka ne comprend pas à qui elle a affaire, ni ce qu’on attend d’elle. Les cinq mystérieux garçons sont-ils des hommes ou des démons ?

Fiche technique :

  • Titre original : Dance With Devils
  • Genre : shôjo, médiéval fantastique, romance, scolaire

L’équipe de production japonaise :

  • Auteur : Rejet
  • Réalisation : Ai Yoshimura
  • Scénario : Tomoko Konparu, Daisuke Iwasaki, Grimoire Henshūshitsu
  • Character Design : Hirotaka Maeda, Yuka Takashina
  • Musique : Junpei Fujita et DIVE II Entertainment
  • Compositions musicales : Elements Garden
  • Production de l’animation : Brain’s Base

source : animedigitalnetwork.fr

Partager.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

3 commentaires

Laissez un commentaire