Coooby the Run, l’appli colorée et déjantée

2

Coooby The Run est un jeu de course disponible sur Android et iOS, tout droit venu du Japon.

Tous les joueurs ont pour personnage de jeu une version customisée de Coooby, un célèbre personnage kawaii de Tokyo. Le but du jeu est d’être le premier à atteindre la ligne d’arrivée.

CooobyPour cela il vous faudra éviter les attaques lancées par vos concurrents et récupérer un maximum d’objets vous offrant de puissants pouvoirs.

Certains des objets que vous récupérerez sur la piste de course vous permettront d’obtenir des boosters ou des boucliers.

Le jeu vous offre la possibilité de courir sur différentes pistes très colorées et ayant pour nom des villes du Japon ou des quartiers de Tokyo.

tumblr_n5zev3A9sl1qbv00vo1_500Plus vous jouez et plus vous avez de chance de gagner des pommes qui vous permettront de planter des graines dans votre jardin afin de le décorer.

Vous gagnerez aussi des durians grâce auxquels vous pourrez  customiser votre Coooby. Coooby the Run est un jeu qui vous permettra de jouer avec vos amis, ou bien de vous en faire de nouveaux un peu partout à travers le monde.

Comment jouer à Coooby the Run ?

La première chose à faire est de télécharger l’application sur l’AppStore ou sur le Google Play. Coooby the Run : Start Ensuite vous devez saisir le pseudo que vous donnerez à votre Coooby. Vos adversaires vous reconnaîtront grâce à ce pseudo, car celui-ci est inscrit sous votre personnage avant la course. Coooby the Run : Choose your nickname Une fois votre personnage créé, 3 solutions s’offrent à vous : soit vous décidez de vous entraîner sur les différents terrains disponibles, soit vous décidez de défier vos amis ou bien vous vous lancez dans une course contre des inconnus du monde entier. Coooby the Run : Run Avant chaque course, vous avez la possibilité de choisir entre deux pistes de course. La piste choisi est celle qui aura eu le plus de vote. Coooby the Run Pendant la course, il faut sauter pour atteindre les petites plateformes du haut et ainsi éviter les pièges de vos adversaires. Récupérer les objets cachés dans les boîtes ornées d’un point d’interrogation pour obtenir de puissants pouvoirs. Coooby the Run En atteignant la ligne d’arrivée vous saurez quelle est votre position et si vous avez réussi à être sur la première marche du podium. Coooby the Run Parfois vos courses vous permettent de gagner des pommes, grâce auxquelles vous pouvez faire pousser des choses dans votre jardin. Cela vous permet de vous changer les idées entre deux courses. Plus votre jardin est décoré d’objets kawaii, plus cela prouve que vous être un adversaire redoutable. Coooby the Run : The garden Il en vas de même concernant la customisation de votre Coooby puisqu’il faut avoir fait pousser suffisamment d’objets dans votre jardin pour pouvoir gagner des durians qui vous permettront de gagner des accessoires. Coooby the Run : Durian Dans le jeu, vous pourrez aussi recevoir et offrir des cadeaux à vos amis et communiquer par MP. Coooby the Run : Friends

Mon avis

J’aime bien ce jeu car je trouve le personnage de Coooby original et mignon mais aussi parce que le principe du jeu me fait un peu penser à Mario Kart sauf qu’ici il n’y a pas de voitures. Je me suis faite des amis avec que je ne connais pas IRL mais contre qui je fais régulièrement la course. Même si pour le moment mon jardin ne contient que très peu d’objets, le principe me plait bien et j’essaie d’en obtenir le plus possible. Je vous recommande ce jeu qui vous fera passer quelques moments pop ultra colorés sur votre tablette

Plus d’images de Coooby the Run

Share.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

2 commentaires

Leave A Reply