Concours : Gagne ta place pour la Japan Touch !

5

La Japan Touch, festival de la culture japonaise, revient à Eurexpo Lyon le week-end du 8 et 9 novembre pour une 16e édition et s’enrichit du nouveau Salon de l’Asie, unique en Europe. Le festival double sa surface : 22 000 m2 qui accueilleront 200 exposants, 50 invités et animations pour 30 000 visiteurs attendus sur les deux jours.

La Japan Touch présente le Japon pop et zen dans toute sa diversité : kimonos, glam-rock et shamisen, jeux vidéo, salon de thé, arts martiaux, manga, bonsaï, kermesse japonaise… Des ateliers traditionnels initient le public aux secrets de l’ikebana et de la cuisine asiatique. Parmi les nouveautés de cette seizième édition, un village des associations franco-asiatiques, 8 points de restauration et 1 bar à saké prolongent le voyage.

 

A cette occasion, nous vous proposons de gagner l’une des 2 places mises en jeu, valables dimanche 9 novembre pour les festivals Japan Touch et le Salon de l’Asie.

Pour participer rien de plus simple, vous avez 2 semaines à compté du samedi 27 septembre pour :

  • Donner votre avis en commentaire pour n’importe lequel des articles, sur le site japan-glossy.fr (1 phrase min, no spam, no flood). Pensez à indiquer une adresse mail valide lorsque vous compléterez le formulaire afin que nous puissions vous recontacter si vous faites partie des heureux gagnants.

puis soit vous :

  • Tweetez la phrase « Je vais peut-être gagner ma place pour @Japan_touch grâce à @JapanGlossy : http://japan-glossy.fr/concours-japan-touch/ #Japan #Manga #Festival »

ou bien vous :

  • Partagez cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton Facebook qui se trouve dans la barre des réseaux sociaux, à  la fin de cet article ↓↓↓, en indiquant dans votre publication  la phrase suivante : « Je vais peut-être gagner ma place pour Japan Touch grâce à Japan Glossy !! »

Les participations seront prises en compte jusqu’au vendredi 10 octobre, 23h59. Ensuite, 1 gagnant sera tiré au sort parmi les participants qui ont tweeté la phrase ci-dessus et 1 autre sera désigné parmi les participants qui ont partagé l’article sur FacebookUne place par personne max. 

Pour plus d’information sur la Japan Touch ou le Salon de l’Asie, rendez-vous sur leur site officiel !

Le concours est terminé ! Voici le nom des 2 gagnantes : 

  • Lisa M.
  • Audrey C.

Merci aux 36 participants !!

Continuez à nous rendre visite !

Share.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

5 commentaires

    • Sidial

      Bonjour Canyo ! Très jolie cosplay ^_^ Malheureusement pour ce qui est de la photo, c’est Japan Touch qui me l’a fournit. Tu peux essayer de les contacter directement à cette adresse : asiexpo[at]asiexpo.com. Bonne journée !

  1. Super événement, super concours de cosplay, super stands, super rencontres, il faut aller à la JT absolument !!!! 🙂

  2. C’est vraiment sympa ce genre de concours, ça fait de la promo en plus et ça fait rêver un peu ^^ !
    Même si j’ai un tout petit espoir de gagner une place comme ça !

Leave A Reply