Come to me! – Tome 3 (de Nachi YUKI)

2

Come to me! – Tome 3Fiche technique :

Titre : Come to me! – Tome 3
Auteur : YUKI Nachi
Date de parution : 26 août 2015
ÉditeurSoleil Manga
Type : Shojo
Genres : Tranche-de-vie
Prix : 6.99€
Nombre de volumes : 3/7 (en cours)
ISBN : 978-2-302-04686-3

Résumé de Come to me! – Tome 3 :

Mirei vit à présent avec deux beaux garçon, Mano et Suzuma. Soudain, Suzuma lui déclare son amour ! Devant cette situation inédite, Mirei ne sait comment réagir. Quelle sera la réaction de Mano devant son désarroi !?! Leur cohabitation romantique devient de plus en plus palpitante ! ❤

Comme si cohabiter avec deux beaux garçon ne suffisait pas, celui qui a le même âge qu’elle lui fait une déclaration ! Chaque jour est une nouvelle épreuve pour le pauvre coeur de Mirei !!

L’auteur :

Nachi YUKI est née le 17 avril dans la préfecture de Shiga. En France, elle est connu pour avoir réalisé les titres I’m the only wolf et Come to me, deux shojo publiés aux éditions Soleil Manga. Elle aime les animaux et possède un furet pour lequel elle tient un blog qui s’appelle “La légende du furet trotteur“.

Message de Nachi YUKI dans Come to me! – Tome 3

Maintenant que Monsieur Mano a révélé son passé à Mirei, je pense que leur belle histoire d’amour peut enfin prendre son envol.

Comment Mirei gérera-t-elle les trépidations de son petit coeur !?! (rires)

Nachi YUKI
http://nachiyuki.blog36.fc2.com/

Chronique de Sidial

70%
70%
Super

C’est encore un bon point de marqué pour ce tome 3 de Come to me. L’intrigue avance, lentement mais surement. Mirei et M. Mano se rapprochent.

Jusqu'à présent, on ne savait pas grand-chose de M. Mano, mise à part qu’il vivait seul dans un grand appartement et qu’il a été élu Mister Campus l’année passée dans son université.

Voilà que dans les derniers chapitres de ce tome 3, Mirei se décide enfin à mener l’enquête !

Grâce à cela, on découvre le café où M. Mano travaille et le secret qui l’a poussé à recueillir Mirei chez lui. D’autres points se confirment : M. Mano a énormément de succès auprès des femmes de tout âges et il montre une fois de plus son attachement pour Mirei par de nombreux actes. Il n’a pas hésité à donner son adresse mail à Mirei, alors qu’il refuse catégoriquement de la donner aux jolies jeunes femmes qui viennent le voir au café.

Graphiquement aussi, on en prend plein les yeux avec des pages entières consacrées à M. Mano et Mirei. L’auteur s’est vraiment appliqué sur le dessin des personnages ! Pour notre plus grand plaisir, on a le droit à des scènes où M. Mano apparaît en tenue de travaille, ou encore torse nu !

Alors que précédemment, Suzuma avait fait une belle entrée dans la vie de Mirei, part la suite il perd de son importance un peu brutalement. Mais pour faire plaisir aux fans de Suzuma, l’auteur a réalisé une petite histoire bonus de 8 pages, que vous trouverez à la fin du tome !

Ce tome 3 de Come to me a su répondre à mes attentes ! Je suis impatiente de pouvoir découvrir la suite de cette romance à la Cendrion moderne ! Si vous aussi, vous avez eu la chance de lire le tome 3 de Come to me, dites nous ce que vous en avez pensez en commentaires 😉

  • Personnages
    6
  • Thème
    6
  • Style graphique
    10
  • Intrigue
    6
Share.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

2 commentaires

Leave A Reply