Beyond the Clouds, le quatrième titre 100 % création 2018 des éditions Ki-oon !!

0

Fan de récits d’aventure, que ce soit en manga ou en jeu vidéo, la mangaka NICKE a été, dès son plus jeune âge, entourée par les dessinateurs. Pour elle, saisir un crayon était une évidence. Elle a tout d’abord publié des épisodes de Beyond the Clouds en fanzine, avant de se décider à réaliser une histoire complète et enchanteresse.

Beyond the Clouds rejoint le catalogue des éditions Ki-oon. Il s’agit du quatrième titre 100% création des éditeurs. Celui-ci vous entraînera dans un récit onirique universel, comme le montre son appartenance à la collection Kizuna !

Mettez la main sur ce nouveau bijou de poésie dès le 5 juillet 2018 en librairie !

Beyond the Clouds – Sortie du tome 1 le 5 juillet 2018
(NICKE, Kizuna, 7,90 euros) 
Percez les nuages gris du quotidien et retrouvez vos rêves d’enfant ! 
Dans la ville jaune, les usines crachent leur fumée jour et nuit, cachant le ciel et les astres. Le jeune Théo n’a jamais vu les étoiles, ni exploré le monde extérieur. Enfant, il rêvait de partir à l’aventure, à la poursuite des créatures fantastiques de ses livres préférés, mais la réalité l’a rattrapé… Son travail à l’atelier de réparation Chikuwa est devenu son quotidien.Sa routine est chamboulée le jour où il rencontre une fillette pas comme les autres : une humaine ailée, espèce appartenant au monde des légendes ! Tombée du ciel, elle a perdu la mémoire, ainsi qu’une de ses ailes… Théo fera tout pour percer le mystère de cette rescapée des cieux !
À mi-chemin entre les films de Ghibli et les mondes de Final Fantasy, l’univers poétique de Beyond the Clouds vous entraînera sur les pas de deux adolescents hors du commun : Théo, le jeune bricoleur de génie, et Mia, la jeune fille ailée ! 
Partager.

À propos

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférées sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

Laisser un commentaire