BERRYZ KOBO et °C-ute en concert !

0

Après une performance remarquée l’année dernière, les ˚C-ute sont de retour en France ! Alors que Japan Expo fête cette année ses 15 ans, le festival a l’honneur d’accueillir le groupe accompagné d’un autre groupe féminin de J-pop issu du Hello! Project, les Berryz Kobo. Les deux groupes monteront sur scène le jeudi 3 juillet à 19h au Live House. Les billets seront disponibles prochainement.

En juin 2005, le groupe féminin ˚C-ute a été créé à partir de membres du Hello! Project Kids. En 2006, elles participent à plusieurs lives et events du Hello! Project, et sortent en parallèle 4 singles. Elles parcourent tout le pays pour donner des mini-lives ou rencontrer leurs fans pour les remercier de leur soutien.

Les membres des ˚C-ute ont gagné de nombreuses récompenses comme le prix du Nouvel Artiste au “Best Hit Kayosai 2007”, le prix Wired Music lors du “40ème Wired Japan Music Awards” et le prix du Meilleur Travail de l’Année en 2008 lors du “50ème Japan Record Awards”.

Elles envoûtent à chaque fois le public par leurs prestations sur scène, que ce soit au niveau de la danse ou du chant.

Jusqu’à aujourd’hui le groupe a sorti 24 singles et 8 albums originaux et sa première performance à l’étranger a eu lieu le 5 juillet 2013 à Paris en France dans la célèbre salle parisienne La Cigale. Elles sont les invitées d’honneur musicales de la convention Japan Expo 14e Impact qui se tient aussi en juillet de la même année.

Enfin, elles se sont produites en solo à deux reprises pour la première fois dans la légendaire salle Nippon Budoukan à Tokyo en septembre 2013 (10 000 places). Leur dernier single en date a atteint la seconde place du top hebdomadaire des ventes au Japon.

Les cinq jeunes demoiselles sont de retour en France, et cette fois-ci, elles sont accompagnées des Berryz Kobo, autre groupe féminin du Hello! Project, vous pouvez vous attendre à un live encore plus fou !

Berryz Kobo est un groupe féminin qui fait parti du Hello! Project et les membres qui le composent sont Saki SHIMIZU, Momoko TSUGUNAGA, Chinami TOKUNAGA, Maasa SUDO, Miyabi NATSUYAKI, Yurina KUMAI et Risako SUGAYA. Elles ont déjà sorti 9 albums originaux, 2 best of et 34 singles.

En 2007, les Berryz Kobo ont donné des concerts sold out au Saitama Super Arena (20 000 places), devenant au passage le groupe avec la moyenne d’âge la plus jeune (en dessous de 14 ans) à se produire dans cette salle. L’année suivante, elles gagnent le prix du Nouvel artiste lors du “Asia Song Festival” en Corée du Sud puis le prix “Nihon Yuusen Taishou” avec leur chanson “Dschinghis Khan”, reprise d’un ancien hit allemand.

En mars 2014, les Berryz Kobo fêtent leurs 10 ans d’activité mais ce n’est que le début, chacune des membres est prête à conquérir plus de fans et à se produire dans bien des pays. C’est pourquoi en juillet 2014, les Berryz Kobo, accompagnées des ˚C-ute, seront les invitées d’honneur (Guest of Honor Music 2014) de Japan Expo. Elles se produiront sur scène pour un live unique qui sera LE rendez-vous à ne pas manquer !

Plus d’informations et billetterie sur le site de Soundlicious 

Partager.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

Laissez un commentaire