Les AKB48 prêtent leur voix à l’anime de McDonald’s !

2

Le 16 mars dernier a eu lieu une conférence de presse organisé par la société McDonald’s pour présenter leur toute nouvelle campagne de recrutement : Crew ni Narō. Campaign. (Rejoignez l’équipe. Campagne.).

A cette occasion, le studio Colorido a réalisé un spot animé intitulé Mirai no Watashi (la future moi). Il met en scène les employés d’un restaurant de la chaîne McDonald’s accueillant une nouvelle recrue : Sumire. La  jeune fille un peu maladroite au début, est formée par sa supérieur afin d’acquérir toutes les compétences d’une bonne employé McDonald’s. Dans le restaurant, l’ambiance est conviviale. La jeune fille s’épanouie dans son nouvel emploi et évolue rapidement au grade de responsable d’équipe.

Une page entièrement consacrée à cette nouvelle campagne de recrutement a été crée sur le site officiel de McDonald’s Japon.

Le doublage des personnages principaux est réalisé par les idols Rin Okabe et Yui Yokoyama du groupe AKB48 !

Ça n’est pas la première fois que McDonald’s collabore avec un groupe d’idoles. Cela avait déjà été le cas en décembre dernier avec le groupe NGT48, lors de la création d’un menu limité composé d’un seau de 48 pièces de poulet, vendu uniquement à Niigata. A chaque achat du menu, le client recevait une carte collector du groupe.

source : www.mcdonalds.co.jp

L'avis de Sidial

7 Top

Des campagnes de recrutement dans le genre, j'en veux plein en France.

J'ai trouvé ce court métrage trop mignon. Bien que, je me doute que dans la vraie vie, ça doit pas être aussi fun que McDonald's nous le montre. En tout cas, le rendu est chouette et donne envie !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Share.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

2 commentaires

Leave A Reply