A chacune son anneau Sailor Moon !

2

Marre de passer pour une Otaku ! Pourtant vous le savez, vous en êtes une ! Vous êtes fan de Sailor Moon et vous ne pouvez pas vous en passer ! Alors voici l’accessoire qui vous permettra de garder un lien avec votre passion, tout en discrétion ! Découvrez ces alliances Sailor Moon !

Les anneaux Sailor Moon incarnent subtilement chacune des cinq justicières, ainsi vous pouvez les porter tous les jours sans passer pour une Otaku ringarde. Vous pouvez aussi les offrir à vos amies qui partagent le même amour que vous pour Sailor Moon ou décider de toutes vous les offrir afin d’en porter une différente chaque jour de la semaine !

Chaque anneau comporte un élément qui symbolise une des justicières !

Anneau Sailor Moon

Cet anneaux est inspiré d’une des attaques de Sailor Moon : l’attaque du Frisbee Lunaire ! L’anneau est orné d’une petite perle rouge qui n’est pas sans rappeler celles qui se trouve sur la tiare et dans les cheveux de Sailor Moon.

Anneau Sailor Mercury

Inspiré par l’attaque Mercury Aqua Mist qui créait une brume aveuglant l’ennemi, cet anneaux représente une goutte d’eau qui éclate. La couleur bleu des pierres et l’anneau en argent représente à merveille Sailor Mercury.

Anneau Sailor Mars

Ce model a été crée d’après l’attaque Mars Flame Sniper qui permet à Sailor Mars de créer un arc enflammé, et de tirer une flèche de feu sur l’ennemi. La pierre rouge représente le feu et les trois petites pierres blanches représentes la lumière.

Anneau Sailor Jupiter

C’est l’attaque Flower Hurricane de Sailor Jupiter qui a inspiré cette bague. Cette attaque permet à Sailor Jupiter de créer un tourbillon de roses tranchantes. C’est une bague très féminine, gravée de roses et incrustée de pierres roses et vertes.

Anneau Sailor Venus

Vous avez dû vous en douter en voyant cette bague, elle est inspiré de l’attaque Venus Love-Me Chain. Avec cette attaque, Sailor Venus créé une chaîne de lumière composée de cœurs pour frapper l’ennemi. L’anneau se compose d’une pierre rose en forme de cœur et tout le tour est fait de cœurs en or attachés les uns aux autres.

Les anneaux coûtent 9,800 ¥ chacun et sont disponibles en pré-commande jusqu’au 19 octobre sur le site Premium Bandai.

Et pour les week ends à la maison, il y a aussi ces deux petites vestes moelleuses trop mignonnes. Elles sont à l’image des deux chats qui guident nos justicières préférées. Vous vous sentirez bien au chaud dans ces vestes Luna et Artémis.

Chaque veste coûte 8,800 ¥ et est également disponible en pré-commande sur le site Premium Bandai.

Chez Japan Glossy, on a une petite préférence pour l’anneau Sailor Jupiter. Et vous, quel est votre anneau préféré ?

Partager.

À propos

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J’adore manger et dormir !

2 commentaires

Laisser un commentaire