A Bathing Ape s’associe à Hello Kitty pour un look kawaii mais pas trop !

0

Si vous aimez avoir un look “à part”, kawaii et street wear à la fois (si, si, c’est possible), alors découvrez cette collection de vêtements crée par la marque A Bathing Ape en association avec Hello Kitty !

A Bathing Ape est une marque japonaise de vêtements urbains de luxe. Le logo et les thèmes de Bape sont dérivés des premiers films de la série La Planète des singes. Quant au nom de la marque, il est basé sur une expression japonaise signifiant « se la couler douce », ce qui évoque le mode de vie de la jeunesse japonaise actuelle. Aujourd’hui la marque à une renommée internationale.

C’est en association avec Hello Kitty que la marque A Bathing Ape a décidée de créer sa dernière collection de vêtements urbain. Des modèles kawaii mais pas trop, où les mascottes des deux marques échanges leur look et où les motifs militaires se marient à la couleur rose.

Voici quelques uns des vêtements que vous pourrez retrouver dans cette collection A Bathing Ape x Hello Kitty :

 

La collection sera disponible uniquement au Japon dans tous les magasins de la marque. Le lancement aura lieu le 2 janvier 2015 en présence d’Hello Kitty dans le magasin qui se trouve à Shibuya. Hello Kitty fera 2 apparitions de 30 minutes : une à 13h et l’autre à 15h !

Y a t-il parmi vous des personnes fans du style street wear ? Ou bien des chanceux qui iront à Shibuya pour rencontrer Hello Kitty et découvrir cette collection spéciale ? Dans tous les cas, dites-nous ce que vous-en pensez dans les commentaires !

source : www.bape.com | wikipedia | asbs.jp

Partager.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

Laissez un commentaire